FANDOM

Brooklyn est une zone présentée dans le 2013 E3 Showcase for The Division, et une zone jouable au début de la partie.

Événements dans The DivisonModifier

Brooklyn sert de petite carte de tutoriel pour le joueur, avec seulement une petite partie de la carte jouable. Ici, le joueur apprend les contrôles de base du jeu, ils accomplissent quatre missions où ils capturent des conteneurs de nourriture et de fournitures médicales qui ont été volés par les émeutiers. Alors qu'ils s'apprêtent à monter à bord de l'hélicoptère de la Division, un missile LMB détruit l'hélicoptère et le joueur est éliminé, tuant la plupart des agents de la deuxième vague (on ignore s'ils étaient tous des agents de la deuxième vague). sauf le joueur et un autre agent nommé Faye Lau. Un hélicoptère JTF atterrit et les emmène au camp Hudson à Manhattan.

AncedotesModifier

  • Même si c'était une construction extrêmement précoce du jeu, la bande-annonce de l'E3 2013 a montré Brooklyn comme une carte jouable avec une zone sombre. Les lieux auraient inclus un bureau d'urgence, le Brooklyn War Memorial, le Carousel, le zoo de Brooklyn et le ferry Dumbo. Les autres emplacements indiqués sur la carte étaient le pont de Brooklyn et de Manhattan.
  • Il est également à noter que la première mission du jeu, Siège de la Cité, apparaît dans cette démo.
  • Encore une fois, il faut dire que des parties de Queens ont été montrées connectées à Brooklyn à la fin de la vidéo. Cependant, le concept était probablement dû au fait que Queens n'apparaissait jamais dans le dernier match.